Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
17 août 2009

Pop et re-pop !

Tout d'abord, un petit point trico'13 pour celles qui viendraient faire un tour par ici en espérant voir un très joli gilet en lin bougainvillée...
La malédiction continue...
Une manche (oui, courte la manche, autant dire un petit bout de rien, quelques rangs, et c'est tout) n'a pas la même dimension que l'autre (c'est encore un mystère, mais la seule solution est de défaire...).
Et puis mes bordures sont toutes moches, ben oui, c'est ce qui arrive quand on tricote la première maille (et pourtant, je ne tricote jamais la première maille, normalement, je ne sais pas ce qui m'a pris, une folie, un moment dégarement qui aura duré quand même le temps de tricoter les 2 devants...)
Donc, ben oui, c'est dur à entendre mais c'est ainsi : je dois détricoter les 2 devants, pour les recommencer en me concentrant un minimum, ET je dois refaire ma manche bancale.
Conclusion : le thème du trico'13 de semptembre, ce ne serait pas "la veste de la rentrée" ? Et pourquoi pas une jolie petite veste rose pour oublier que c'est bientôt l'automne, les feuilles qui tombent, les soupes au potiron, la pluie qui mouille le bas des pantalons ? Moi je dis, si je fais la rentrée avec une veste pareille, ben ce sera une double bonne nouvelle : ça voudra dire que je suis venue à bout de mes 300 grammes de lin, et puis aussi qu'il fait super beau ;-)

Et sinon, sans aucune transition... et pour ne pas rester sur une note "loose de la loose"...
Depuis le temps que je vous la promettais, voilà enfin ma suzanne bleue assortie à mes BO "pop" :

susanne_pop

Je vous avais prévenues, c'est "popissime" ;-)
Le tissu vient de chez Sacrés Coupons, j'étais tombée raide dingue au premier regard de cet imprimé psyché un peu "over the rainbow" ! Et pour le modèle (Citronille), ben c'est quand même mon 3è exemplaire, ça commence à être les yeux fermés !
Un dernier mot : merci de ne pas commenter mes poses ridicules, du genre "Oh, quel bel arbre !" ou "Tiens, et si je me tournais un peu...", je vous assure que c'est pas toujours évident de faire le mannequin devant Monsieur (et accessoirement les voisins)... ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop belle!!! j'adore ce tissu!!!
B
En effet ce tissu est sublime! Il va parfaitement à Suzanne!
C
tes voisins doivent effectivement se bidonner pour peu qu'ils ne comprennent pas pourquoi ton homme te prends ainsi en photo !!!<br /> moi j'ai hâte de voir ton gilet, franchement à mon avis il va déchiré avec la peine que tu y auras mis...!
U
trop pop miss mimosa ! Elle te va trop bien .<br /> Courage pour ton tricot et bon anniversaire au petitout ( oups j'ai loupé ton post à cause des vacances<br /> bizz
C
tu devrais tenter la photo salle de bains ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité