Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
14 octobre 2014

Celle qui a retrouvé sa machine à coudre !

J'ai décidé de coudre quelques tuniques à mon beau M pour cette saison, alors voilà un petit billet couture, ça faisait bien longtemps !
J'ai de la chance, j'ai à ma disposition un stock assez... conséquent de coton (dont de très jolis liberty !) et pas mal de patrons aussi. Oui, mais il me faut du rapide, de l'efficace, pas le temps de réfléchir, de découvrir, les siestes sont rarement longues et finalement j'ai aussi autre chose à faire (une maison à ranger-nettoyer, des estomacs à remplir, bref, vous imaginez bien !).
Donc, Archibald. Le patron fait et refait de Citronille, une tunique sans col parce que c'est quand même plus simple. Et c'est sympa de finir quelque chose dans la journée !

archi marius

Mon beau M qui consent à poser 5 secondes pour moi... Tunique Archibald en 2 ans, impec ! Liberty Joyride dans le stock depuis... 2009... c'est simple à vérifier... Allez, c'est cadeau :

sam1

Merci SAMajesté pour la photo, il était plus calme lui ! (et donc, mai 2009, utilisation de micro chutes de liberty, octobre 2014 je coupe enfin le reste du coupon !)

Le meilleur ? J'ai 2 autres tuniques qui sont terminées, je vais me mettre aux pantalons, et je vais y arriver !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
excellent ! on sent l'air de famille ;-)
Z
superbe tunique ! comme ils se ressemblent, mis à part la couleur des yeux !!!
R
ils sont bien beaux ces jeunes hommes!
C
Coucou les loulous vous êtes top beaux !!!
K
Qu'ils se ressemblent!<br /> <br /> Sinon, j'adore et je suis aussi comme toi, j'ai du mal à couper dans mon liberty et pourtant le stocke est ... conséquent ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité