Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
2 décembre 2013

2014 - 30...

Aujourd'hui...

- j'ai fait "ouf" en laissant mes grands à l'école ce matin... et ça me navre ! Mais honnêtement, on n'est pas armés pour survivre à leur énergie matinale explosive !

- j'ai mangé du risotto réchauffé... et même si par définition le risotto ne se réchauffe pas, j'ai aimé déjeuner de ce plat réconfortant, le dos au soleil ... (à travers la fenêtre !)

- j'ai coupé dans du tweed Ch*nel... de tout petits coupons qui attendaient leur heure... et j'ai commencé à coudre une garde-robe hivernale pour les coussins du canapé !

- j'ai tenté de faire faire la sieste à mon beau M, mais y'a des jours comme ça... Après une dizaine d'allers-retours dans sa chambre, de "je te reprends dans les bras 2 minutes et je te repose", de "allez on essaie encore une fois tu as bien besoin de câlins aujourd'hui", ou encore de "on essaie de faire la sieste tous les 2 si tu veux" (énorme fiasco cette dernière tentative !!! pauvre de moi !)... j'ai cru que je n'allais pas réussir à trouver les 5 minutes nécessaires pour réaliser le cookie géant du goûter et j'ai craqué... Hop ! sur le dos le beau M ! Et la magie opéra... (20 minutes... seulement... mais ça m'a sauvé le goûter !)

- j'ai retrouvé mes grands avec le sourire, une fois n'est pas coutume... et on a ouvert le second berlingot de l'avent... Il va falloir se faire une raison, Noël approche !

tweed

avent2

Et puis... j'ai décidé de participer à ça sur IG :

24picbeforexmas

Un petit défi de plus, pour ne pas céder la tentation de l'hibernation ! (Je les montrerai ici à la fin du défi, promis !)

Encore merci de me suivre, ici ou ailleurs, oui, merci !!!!
Et pardon si je n'arrive pas à répondre à vos gentils messages... je suis impardonnable... mais j'ai une excuse ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ne culpabilise pas, toutes les mamans sont soulagées quand arrive l'heure de l'école...<br /> <br /> demain c'est mercredi iiii
M
J'aime le risotto réchauffé même si ce n'est pas la même chose et je pousse souvent un soupir de soulagement après avoir déposé les enfants à l'école!
D
Ici aussi une énergie explosive ce matin! Ça réconforte de savoir que d'autres vivent la même chose...
S
allez, on est toutes dans ton cas, on dit ouf quand ils partent ENFIN à l'école!
K
C'est légitime d'aimer les laisser à l'école je crois !!!<br /> <br /> Tiens bon !
Publicité
Newsletter
Publicité