Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
21 août 2009

Les vacances... bientôt... enfin !

Il aura fallu attendre cette fin du mois d'août pour s'autoriser une escapade en famille... Des vacances !
Encore quelques préparatifs, ne pas oublier le guide, et on croise les doigts pour qu'il fasse beau...
C'est que j'ai une N à porter, moi !

N_lin
Foulala, que mes gambettes sont blanches !!!!

La fameuse N du Stylish Dress Book 1, en lin naturel de chez Etoffes des Héros et biais liberty Wiltshire prune de la Droguerie.
Elle fut repassée à un moment, si si si, mais si on a le malheur de s'asseoir un instant, c'est fichu  ;-)
Z'avez remarqué le bracelet assorti de flemmasse ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés réussie et superbement bien porté!
P
Trop jolie ta robe... peut-être parce qu'elle te va si bien... j'aurai bien envie de m'en faire une mais je ne couds pas encore japonais...<br /> Et j'ai remarqué bien sûr le bracelet en biais liberty... là-aussi j'ai des idées de bidouilles mais bon faudrait-il encore que je m'achète du biais...<br /> Laure
U
elle est superbe!<br /> bONNES VACANCES
S
bonnes vacances ,tu vas être toute belle avec cette robe!et tu n'as plus qu'a te faire un bracelet digne de ce nom en rentrant hihi! biz sybille
N
Très jolie(s) et bonnes vacances !
Publicité
Newsletter
Publicité