Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
21 juillet 2009

Aimez-vous les mystères (et la chantilly) ?

Non, pas les glaces avec une surprise à l'intérieur, petites gourmandes (quoique, cette recette-là m'a l'air délicieuse !)...

Devinerez-vous ce qui se cache derrière cette photo ?

mystere_blanc

Deux choses, finalement, mais je ne vous en dévoile qu'une aujourd'hui...

Eh oui, petit détour par la droguerie hier, besoin de rien, juste une idée dans la tête : en été, rien de plus joli qu'une bague blanche, je trouve, sur des mains dorées par les aller-venues au jardin pour étendre le linge, ramasser le linge, arracher les mauvaises herbes, remettre le gravier dans l'allée paske dans les fleurs c'est moins bien...

bague_blanche

Alors ? Indispensable, non ?
Et comme dirait Magic Emilie, ça fait penser à un gateau à la crème chantilly... miam...
(d'ailleurs, pour les parisiennes, avez-vous déjà visité le château de Chantilly ? Mais courez-y ! Le parc, le jardin de Le Nôtre, le musée Condé et ses peintures françaises extraordinaires, la bibliothèque, et le hameau où l'on peut déguster un bon goûter... à la crème Chantilly, je sais c'est chic, c'est comme ça !)

Pour ce qui est du tissu ultra "pop" derrière, un peu de patience...
Il se pourrait que Susanne repointe le bout de son nez, et très bien accompagnée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment tres jolie cette bague !!! merci pr ton com ! contente d avoir fait le detour chez toi c tres sympa biz
M
Effectivement, elle est magnifique ! Je découvre ton blog, il est vraiment chouette. Ta bannière est tout ce que j'aime !!<br /> A bientôt, Mlle Frisette
S
ohhh je file voir !<br /> clic clic !<br /> iihihih !<br /> petite pause café entre couture... et prépa repas hihiih ! bises à toi
N
La suite, la suite, la suite!!!<br /> vivement...
T
Très jolie bague! <br /> Ton blog est vraiment super!
Publicité
Newsletter
Publicité