Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
21 février 2014

Ma muse...

Ce petit blog s'endort gentiment en ce mois de février...
Et pourtant, chez les Mimosa, on ne s'endort pas du tout !
Le beau M. ne nous en laisse pas le loisir, loin de là !

Mais que c'est bon, cette émotion frénétiquement dévorante !

 

marius1

marius2

pourmarius1

pourmarius2

8 mois 1/2 déjà pour mon beau M., qui passe sa vie debout, à explorer son univers dans les moindres recoins (hum hum...), et qui sourit tout le temps, oui, vraiment tout le temps, un rayon de soleil cet enfant ! Il me réchauffe le coeur, enchante le quotidien (pas toujours rose, comme partout) de la famille, il émerveille ses frères et nous donne à voir le monde à hauteur de tout petit enfant, quand chaque jour est une découverte, une invention, un petit miracle...

Et parfois, entre deux cavalcades, un petit temps pour souffler, pour le gâter à ma manière !
Un petit gilet selon mamoizelle K (un peu agrandi pour mon grand bonhomme), une brassière Léopoldine de Citronille (en 2 ans, au secours !!!!), un simple triangle en liberty pour faire joli autour du cou... Allez, je me motive, l'objectif est de l'habiller pour la saison à venir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et moi j'adore la couleur indéfinissable de ce gilet ! La laine vient elle de la droguerie ? De quelle couleur s'agit il ? Je suis curieuse hein ! En tout cas ton petit gars et très souriant, adorableeeee
M
Et moi j'adore la couleur indéfinissable de ce gilet ! La laine vient elle de la droguerie ? De quelle couleur s'agit il ? Je suis curieuse hein ! En tout cas ton petit gars et très souriant, adorableeeee
D
Il est trop mignon. Il fait très grand pour ses 8mois et demi!
H
Super joli cet ensemble home made !!
M
C'est tellement gai de les habiller à cet âge;)
Publicité
Newsletter
Publicité