Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
13 juin 2012

Dans ma valise... un défi'13 !

Un petit air de savane pour ce petit haut tout frais tout léger... ça tombe bien, c'était le thème de ce défi'13 de juin !

top lib 3

Des tonalités un peu "surexposées"... typiques de la savane africaine !

tom lib 4

Et comme je ne suis pas à une coincidence près...
Mon voyage de noces s'est déroulé dans la savane... et ce petit haut part dans ma valise, pour fêter nos noces d'étain !

top lib 2

La robe 7 tirée du Pochée n°9 (livre 281 chez les JCA), raccourcie en top, que l'on peut porter recto ou verso, suivant l'envie !
en liberty Poppy & Daisy troooooop joli !

top lib 1

Et pour les photos portées... je n'ai pas eu le courage, j'avoue, mais je compte bien me rattraper dès demain !

Ciao ciao !

et pour les autres défis.. c'est par ici !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce petit top en liberty !!!
P
très joli tissu <br /> <br /> biz
J
ce liberty est je crois mon préféré. J'adore son ton surrané... Coline avait une robe que porte Louise maintenant, une robe à bretelles toute simple qui est de loin ma pref de pref ! Ton top est ravissant !
C
C'est superbe. Très joli motif, comme ton dernier modèle, d'ailleurs.
P
Très mignon !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce Liberty Poppy and Daisy.
Publicité
Newsletter
Publicité