Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
8 août 2009

Pop !

L'été, j'aime les bijoux colorés, gais, drôles !
Et puis, il me fallait ab-so-lu-ment ces petites cages argentées...
oui, mais sans oiseau dedans, hein, je n'aime pas voir les oiseaux enfermés moi !

Heureusement, on peut mettre ce qu'on veut dans ces petites cages :

bo_pop1

Je vous avais prévenues, c'est "pop" !
Ces couleurs vives ont une explication, elles vont à ravir avec une Susanne que j'ai déjà mise un million de fois (au moins)depuis que j'ai fini de la coudre...
Mais finalement, je trouve que c'est parfait aussi avec une tenue plus sobre, blanche par exemple.

bo_pop2 bo_pop3
Fournitures La droguerie, merci Magic Emilie !

Les essentiels de cet été sont là : la créole (raccourcie un petit peu), les boutons bottines petits et grands, les pique-piques, les petits coeurs argentés, et la fameuse cage dans laquelle j'ai glissé une petite pastille blanche.
Evidemment, elles ne sont pas semblables ! Pour qui me prenez-vous ;-)

Un jour peut-être aurez-vous la chance de voir une photo de ma Susanne...
mais pas demain, ce sera le grand jour de mon Joli Coeur 1er... ;-)
(d'ailleurs, c'est pas tout ça, mais j'ai un gâteau-bateau de pirates à préparer moi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Suplimisimes !<br /> La chanson de l'été "ça m'énerve" ! et bien je crois que c'est moi qui l'ai écrie en voyant ces BO.<br /> Moi tout juste capable d'enfiler trois perles ! hihihi!
S
au fait j'ai eu ma réponse chez aniline l'oiseau à 1,30€ pièce<br /> je vais pouvoir comparer avec les us
B
Waouh, ça c'est de la BO! Y'a d'la joie! Il fallait oser , tu l'as fait et c'est très réussi!<br /> Et très bon anniversaire à ton grand garçon...
L
Elles sont vraiment extra ces BO, pleine de pep's j'aime beaucoup !!!!
M
Tres jolies les b o bravo j aime beaucoup les couleurs !!
Publicité
Newsletter
Publicité