Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
13 décembre 2013

2014 - 19... En ville !

Aller se promener "en ville"... / s'effrayer de la frénésie acheteuse dans certains lieux (comme celui dont le nom commence par F et finit par NAC...) / s'étonner du petit crachin qui nous mouille le bout du nez, on avait pris l'habitude de ce beau ciel bleu ! / discuter toile cirée chez Henry et Henriette... et repartir avec un petit cadeau... (je vous montre demain ?) / manger italien en écoutant parler italien... et se mettre à rêver d'un voyage là-bas, encore Rome, ou peut-être la Sicile avec les enfants... En attendant, je me dis qu'il faudrait que je refasse des lasagnes, ça fait longtemps, des lasagnes... / aller d'un pas léger vers la vente éphémère de l'atelier du petit parc, y retrouver Muriel, et puis admirer les jolies créations de toutes ces chouettes filles, les petits articles qui iraient si bien dans mes bottes de Noël, faire plein de bises, eh oui on se connaît, et ça me réjouit, de connaître des filles aussi talentueuses ! / laisser dormir mon beau M. dans un coin... et lui choisir un joli coussin ;-) / boire un thé, papoter, et puis repartir dans ma campagne les bras chargés de cadeaux dingues ! J'ai de la chance...

(pas pu mettre tous les liens sur ce billet écrit avec un bébé dans les bras, hum hum, je les ajoute dès que j'ai quelques minutes...)

fildefer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai apprécié de te revoir et d'admirer petit M. si beau.<br /> <br /> Bravo à ton mari qui t'a accompagnée pour sa gentillesse, son intérêt et sa patience... rare pour un homme!
F
j'ai passé un bon moment sur ton blog, j'aime beaucoup ! merci
M
J'ai peur d'aller en ville ces jours-ci, il faudra pourtant que j'y accompagne ma maman;)
D
J'ai du mal à imaginer qu'à l'autre bout de la France le ciel était bleu cette semaine. Ici depuis une semaine nous avons un brouillard ultra épais et givrant. Un froid polaire mais la nature du coup est très belle avec ses presque 8 à 10 cm de givre sur certains arbres! Sinon les délices des préparatifs sont toujours du pur bonheur. Il faut en profiter....
Z
de biens jolis craquage !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Nathalie
Publicité
Newsletter
Publicité