Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
24 mars 2011

Respiration...

Des journées ensoleillées, quoi de mieux pour faire le plein de bonne humeur, de couleurs, de chaleur !

Petit tour du "propriétaire"...
Un jardin que nous tentons d'entretenir, en apprenant un peu plus chaque année, de nos réussites et de nos erreurs...

dehors1dehors_2dehors_3dehors_4

Le figuier aux branchages nus si bizarres, et ses feuilles sont les dernières à sortir...
Les poiriers, en totale liberté, je laisse fleurir des tas de branches pour m'en faire des bouquets...
Le pêcher, avant qu'il n'attrape la cloque comme chaque année !
La haie et ses multitudes de violettes, qui nous ravissent de leur doux parfum...


moz_textile

Et le boulot de ces derniers temps, de la couture pour fournir quelques points de vente, je me diversifie et j'aime beaucoup ça ! Bavoirs, protège-carnets de santé, tabliers... J'ai ressorti mes coupons les plus colorés !

 A retrouver ici:

- Maïa Bulle, 17 rue des carmes, Nantes
- Marmites et Marmots, 4 rue St Jean, Montaigu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog.<br /> Karim
M
Dis donc tu as de la chance d'avoir autant d'arbres fruitiers dans ton jardin!
L
Ah bravo! pour tes créations on a envie de se mettre au soleil sous ton figuier même si tu le trouve un peu drôle ; )<br /> Biz<br /> little fly
L
Il est très beau, ton jardin...Persévère, je suis certaine que tu es sur la bonne voie!
V
C'est beau, le printemps ! Tes créations toutes colorées vont parfaitement avec !
Publicité
Newsletter
Publicité