Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
20 mars 2011

Printemps, papillons et liberty...

Pour fêter le printemps sans mourir de froid parce que c'est pas encore vraiment ça...
quoi de mieux que des boucles d'oreilles joyeuses, colorées, féminines ?

papillons_printemps_1

Les nouveaux papillons-liberty de la droguerie, quelques perles translucides, des attaches longues et fines...

papillons_printemps_2

et voilà de quoi égayer les tenues en attendant les robettes et les jupettes !

Quant au rendez-vous du dimanche soir, je ne l'oublie pas, et j'égrenne les bons moments de ce week-end pour entamer la semaine rechargée en énergie :
- regarder les fruitiers fleurir un à un dans le jardin...
- partager une comédie musicale avec SAmajesté, et me réjouir que cela lui plaise autant qu'à moi !
- le surprendre en train de dessiner des modèles de BO ;-)
- rire en tentant désespérément de retrouver les cheveux des bonshommes... (mission impossible !)

19_03_2011 20_03_2011

Happy sunday evening à tous, belle semaine, un tour chez Poppy pour d'autres bonnes ondes du dimanche soir !


PS : les boucles d'oreilles de printemps seront très bientôt disponibles ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ces BO j'adore !
A
Ils sont très jolis ces papillons !!
K
elles sont drolement chouettes ces BO!
C
Ces BO sont ravissantes!!!
3
Totalement ravissantes tes bo !<br /> Samantha
Publicité
Newsletter
Publicité