Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
29 mars 2011

Le sourire...

belem3dejdehorsessaimoustache


- le Belem est un fameux trois-mâts (hisse-ho !)

- on a déjeuné dehors, "au jardin"... (expression que j'adore, c'est comme "en ville", ça me fait penser à Proust, je sais, je suis gravement atteinte...)
- on teste des recettes pour le gâteau de SAMajesté (non, on n'en profite pas pour faire des goûters miam miam !)...
- on se déguise et on fait des blagues trop drôles ;-)))

Et tout ça, ça donne le sourire, et c'est bien suffisant !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe lunettes, superbe garcon, superbe cuisine!!<br /> Nous avons le meme carrelage
C
rhooo j'aime ce genre de journée ;o)
P
Nous nous sommes promenés en ce beau samedi non loin du Belem et avons pu retrouver l'éléphant qui avançait et crachait de l'eau... toujours aussi impressionnant.<br /> Laure
A
bah nous ce sera pour une autre fois !
S
ton groucho me fait craquer !<br /> et j'aime que tu sois gravement atteinte ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité