Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
11 novembre 2009

Moutarde !

Le hasard fait parfois bien les choses...
Lors de ma récente virée parisienne, un passage obligé chez Sacrés Coupons, un joli tissu me fait de l'oeil... couleur moutarde, que je ne porte pas souvent, disons même jamais, mais je ne sais, pas, ce coupon me tente, m'attire, et je me laisse aller à l'emporter dans mes bagages...

De retour chez moi, je découvre que la dream team couturesque vient de se lancer un défi moutarde.
Et voilà une merveilleuse occasion d'utiliser rapidement mon joli coupon !

moutarde3

Lainage mélangé léger Sacrés Coupons, biais Chenonceau La droguerie, boutons la droguerie.
Patron maison, à peine inspiré d'une tunique de ma garde-robe ;-)

moutarde2

Parementure d'encolure brodée main... eh oui, faut c'qu'y faut pour un défi ;-)

moutarde1

Et voilà la bête portée !
Le biais bleu/bronze a été choisi spécialement pour être porté avec un jean, puisque c'est mon uniforme au quotidien !
Les hanches passeront mieux après quelques jours semaines sans gavage au chocolat... ;-)

Je file voir ce que les copines ont réalisé comme merveilles !

Et je retourne enfin à ce qui devrait m'occuper jour et nuit pendant un mois, le marché des créateurs auquel je participe...
Pour jeter un oeil sur nos p'tites créas, c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette tunique et la forme et la couleur , superbe !<br /> Bonne soirée
L
J'adore cette tunique et la forme et la couleur , superbe !<br /> Bonne soirée
#
C'est très chouette ça! J'aime beaucoup!
M
Elle est ravissante cette tunique, j'adore vraiment sa coupe et ses manches larges! Trop jalouse mouaa!!
M
elle est géniale cette tunique !!! de la haute couture !!!
Publicité
Newsletter
Publicité