Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
13 novembre 2009

Trico'13... souris !

Il était déjà prêt, une fois n'est pas coutume !
Et depuis une bonne quinzaine de jours, il ne quitte pratiquement pas mon cou, c'est mon nouveau doudou !

t13nov_2

Le fameux textured shawl tricoté par une bonne partie de la blogo, version un peu agrandie pour pouvoir s'y envelopper bien à l'aise...
Réalisé en Qina de Katia, 80% baby alpaga, 20% bambou, tout doux et chaud...
avec des aiguilles 6, parce que c'est les seules que j'ai en version circulaire, et finalement c'est très très bien, le point est mousseux juste comme il faut !
Pour la couleur, un joli gris ni trop clair ni trop foncé, parfait !
Je sens que je vais refaire un stock de cette laine, j'ai adoré la tricoter !

Comme pour le trendy châle de Mle Sophie, ma manière préférée de porter cet accessoire est encore de l'enrouler l'air de rien autour du cou, c'est comme ça qu'il tient vraiment chaud, et qu'il garde son mystère !

t13nov_1

Pour voir les merveilles des autres superstitieuses du tricot, c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe textured !<br /> <br /> Combien d'écheveaux ont ils été nécessaires ?<br /> <br /> Merci
D
Je viens de faire un tour chez toi,de la couture,du tricot, des bijoux de la cuisine, tu sais tout faire;<br /> Toutes tes créations sont supers.<br /> Bon courage pour ton Loulou.<br /> Mina
A
C'est vrai qu'il est superbe !
T
très joli<br /> ça donne envie de le faire
K
Je suis conquise!!!il me le faut !!!
Publicité
Newsletter
Publicité