Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
8 novembre 2009

Happy Sunday Evening... en mouvement !

Un dimanche comme je les aime...

Du soleil, du vent, des nuages qui bougent à toute vitesse...

Un déjeuner en famille, parce qu'il n'y a que ça de vrai...

Une petite sieste juste le temps de recharger les batteries...

Finir un bon bouquin, sourire en coin, parce que tout est tellement vrai, et tellement cruel...

Mettre une bougie sur le gâteau du goûter, juste comme ça, pour le plaisir de la souffler...

Ne pas se lasser de voir les enfants courir dans le couloir fraîchement repeint...

Retrouver leurs rires, leurs cris, leur énergie et leurs émotions extra-ordinaires...

Se dire que la pause a fait du bien, mais que c'était bien triste sans eux...

lego

Et on retrouve nos jeux préférés ;-)
Happy sunday evening à tous, et comme toutes les semaines, un tour chez Poppy pour faire le plein de bonnes ondes (et lui en envoyer, elle en a un peu plus besoin ce soir...)

Ah, et puis si vous avez encore 1 minute, je vous invite à découvrir les jolies créas des filles à l'ouest, dont je vous ai parlé ce matin, on est en plein stress, on a besoin de vos encouragements !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ton coup de pinceau coloré !!! :-)
E
Je vois que malgré tous tes préparatifs tu trouve un peu de temps pour lire des supers bouquins. bisous
A
Beau programme pour un bon dimanche !<br /> No stress : les créas des filles de l'ouest vont partir comme des petits pains tellement tout est joli...
T
je te decouvre.....<br /> <br /> amities depuis ici et jolie semaine a toi
L
un très beau HSE chez toi... une belle semaine !
Publicité
Newsletter
Publicité