Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
28 avril 2009

Pas le temps !!!

Oui, j'ai des tas de choses à vous dire, je dois vous raconter mon samedi entre blogueuses, je dois vous montrer ma petite robe noire, je dois surtout répondre à tous vos petits messages si adorables...
Pour l'instant, il va falloir vous contenter d'aller voir ici et ... 
Deux chances pour vous de me voir en photo, en robe c'est déjà rare, mais voir ma tête, alors là, y'a du scoop dans l'air ;-)

Bon, au lieu de bloguer jusqu'à plus d'heure, je vais plutôt profiter de ma soirée en solo pour avancer mon trendy châle...

Et pour vous faire patienter, un petit coup d'oeil sur la trouvaille du vide-grenier de dimanche :

mac_jolicoeur

Une machine comme une vraie pour mon Joli Coeur, négociée pour presque rien, je n'y croyais qu'à moitié, mon grand est plutôt branché Buzz l'éclair...
Eh ben je n'ai même pas eu le temps de lui faire une petite toilette, à cette antiquité, mon loulou est resté scotché dessus tout le dimanche ! et il a déjà plein de projets pour se faire des fringues... Mais d'où tient-il ces drôles d'idées ? ;-)

match

Et pour commencer la semaine, le match Julie/Jean-Mi, mais lequel va l'emporter dans ma cuisine ?
Aujourd'hui, c'était avantage Jean-Mi, pourvu que ça dure ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
m'est avis que julie est plus rigolote pour animer les soirées.....
N
T'inquiète si jean-mi est pas là pour te rappeler à son bon souvenir tu peux compter sur la "wiifit girl"...Je me languis de voir ce trendy chale, je sens que je vais etre jalouse...;)
N
Nathan, dés qu'il peut il est assis sur mes genoux pour faire de la couture avec moi !
Publicité
Newsletter
Publicité