Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
28 avril 2009

Ma petite robe noire !

Je vais essayer de ne pas me faire déborder par le retard
(sauf dans mes mails et mon repassage, au secours !!!)...
J'ai donc participé au challenge "Petite robe noire" proposé par ici :

PRN_banniere

Bonne élève, j'ai rendu ma copie le jour J...
Dire que j'ai été enchantée du résultat serait un peu exagéré...
mais bon, contente d'avoir été au bout, ça oui !
Et puis j'ai réussi l'exploit de la porter le soir-même,
une occasion en or, j'ai pu danser comme une fofolle
et manger du couscous (divin d'ailleurs !)
sans que ça se remarque trop (le bidon plein de semoule)...

mozaik_prn_angemimo

Pour une première robe de grande,
j'ai choisi un modèle japonais
tiré du Stylish Dress Book 1: la S !
Mais j'ai enlevé la fermeture éclair du dos,
la tête passe sans souci, pourquoi se compliquer la vie !!!

Les pois noirs viennent de chez Myrtille,
je ne suis pas hyper fan de ce tissu synthétique (vade retro !!! )
ben voui je sais, c'est pas bien (et quand on transpire ça sent mauvais mauvais...)
Mais j'étais si peu sûre de moi que je voulais du pas cher du tout...
L'avantage, c'est qu'il tombe de manière fluide,
et puis pas besoin de le repasser
(ce qui n'est pas qu'un avantage, coudre un ourlet sans marquer au fer, j'avais jamais fait !)
Je retenterais bien l'expérience avec un voile de coton,
ça devrait être plus agréable à porter !
Le biais est en Liberty Wiltshire berry.

Et oui, j'ai les jambes toutes blanches ;-)

Et la très bonne nouvelle, c'est que le challenge continue :

Visuel_challenge_fleuri_copie

Exit le noir, bonjour les fleurettes, ça m'inspire !
Carole, Karen et Karine, merci d'organiser tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec beaucoup de retard !!! J'adoore cette robe ! Elle te va très bien et ce style chic et simple tout ce que j'aime...bravo !
N
Même pas vraie que ça sentait mauvais !
A
tissu pas cher, jambes blanches... qu'importe ! l'essentiel, c'est que la tête passe et que tu la portes joliment ;-) bravo ! encore !
C
j'adore cette robe !!! purée, elle te va à merveille ..
L
Trop classe ... elle te va très bien cette jolie petite robe noire !
Publicité
Newsletter
Publicité