Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
24 avril 2009

Anti-stress sans effets secondaires (ou presque...)

Que faire pour aller bien, tout simplement ?
Jeter tout ses cachets (enfin, les mettre de côté pour cyclamed)...
et profiter de toutes les occasions pour se faire du bien :

prn_jardin
9h : profiter de la présence Monsieur Mimosa et du soleil pour faire une séance photos spéciale PRN...

ombres
11h : rentrer du marché, jour un peu exceptionnel, détour par la parfumerie, je veux du rouge !
et puis c'est assorti à mes granules ;-)
12h : ouvrir le courrier, découvrir de jolies pelotes venues d'ici, alpaga malabrigo et kid silk haze... mmmmmmm...

violettes myosotis
15h : cueillir quelques fleurettes, il fait beau, l'air est parfumé, les lilas en fleurs, l'oranger du mexique embaume.

muffins
16h : bientôt le goûter ! des muffins bio aux flocons d'avoine et sirop d'érable, gourmande mais healthy ;-)

main_jolicoeur
17h : à l'école des Sens, initier Joli Coeur aux belles matières, aux teintes subtiles...

cotonbio
22h : tricoter quelques rangs, coton bio tout doux, pour protéger les petits cous frileux...

et 23h : petit tour sur la blogo, parce que ça aussi, c'est bon pour moi !
Allez, maintenant, dodo, demain c'est le grand jour des Blogueuses de l'Ouest !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
justement je venais te voir savoir si tu t'étais éclatée à la journée !<br /> ihihihi !<br /> à une semaine près j'aurais été des votres
L
je devrais te suivre sur ces belles résolutions!<br /> bon ignatia amara, ça déjà, je connais;-)<br /> bonne journée!<br /> xxx<br /> s.
P
Alors ??? sympa la journée "à l'ouest" ? ;)<br /> bizz
F
petit jeu sur mon blog!
M
Tu as eu bien raison de te chouchouter ainsi, ça permet de recharger les batteries!! J'espère que la rencontre était chouette!
Publicité
Newsletter
Publicité