Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
1 octobre 2008

18

Bien obligée de revenir par ici, en ce jour un peu spécial...
Merci beaucoup beaucoup de vos petits mots, je vais mieux, vive la chimie ;o)
J'ai peu de choses à vous raconter, peu également à vous montrer, mais des projets, ça oui (comme toujours...) !
Et surtout, j'ai le coeur qui palpite en repensant à ce merveilleux jour, il y a 18 mois... (bon, c'est aussi un peu les médocs, pour les palpitations...)
SAMajesté entrait dans nos vies en prenant son temps, et depuis, chaque jour, il fait un peu plus sa star !!!
Allez, pour mon le plaisir, petit florilège des derniers jours :

samajeste_18
SAMajesté songe...

samajeste18
SAMajesté pouffe flou (essayez un peu de le dire)...

samajeste_marmiton
SAMajesté se croit à carnaval...

samajeste_cach_
SAMajesté se cache super bien... (admirez ce blond quand même !)

Plein de bisous à ma petite étoile...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vois que nous n'avons "que" le marché de Noël en commun, je suis aussi en possession d'un aussi beau spécimen de clown blond !<br /> Bon courage pour le marché ... j'y retourne j'ai encore une quantité de chose à faire .
S
il est mignon comme tout ton fiston !!!
S
JE VOIS QUE TU NE POSTES PAS<br /> j'espère que tu vas bien<br /> bises
M
Sa majesté est craquant!! Joyeux 18!!
M
Il est beau ton fils !!! Alors bon anniv de 18 mois !
Publicité
Newsletter
Publicité