Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
2 octobre 2008

Goûter consensuel...

cookies_choco

Ben voui, j'ai craqué, marre des "est-ce que y'a des pépites de chocolat dedans ?", et des "je peux avoir autre chose moi "...
Bref, cette fois-ci, les enfants ont eu droit à du chocolat avec du chocolat, et encore du chocolat. (je sais, je suis faible !)
Et ça a marché... Joli Coeur a dû en manger 8 à lui tout seul... oups...
Bon, la prochaine fois, je ferai moitié-moitié ;o)

Pour celles que ça intéresse, c'est la même recette que , j'ai juste remplacé 30g de farine par du cacao pur.
Et sur la photo, ils ne sont pas cuits ;o)

Promis, la prochaine fois, je vous parle de couture... ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'espere que tu vas bien...bizouxx
C
j'attends tranquillement la "prochaine fois" ... :-)
B
un petit coucou en passant...bisous miss!!!tu reviens vite hein???
S
j'espère que tu vas bien<br /> gros bisous
B
Même avant cuisson, je veux bien en prendre un petit bout, moi!<br /> Amitiés
Publicité
Newsletter
Publicité