Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
16 septembre 2008

Petits plaisirs de rentrée

Comme beaucoup, j'aime la rentrée...
Non, pas pour l'odeur de l'encre et des cahiers neufs !
Sûrement pas pour la fin des bons fruits d'été dont je me suis pourtant gavée...
Encore moins pour les divers imprimés du Trésor Public que l'on reçoit en ce moment (quel dénomination, quand on y pense, "trésor", ils se croient encore au temps des pirates !), car même si on est très très fiers de contribuer à la cause commune, ben bon voilà, c'est jamais le plus beau jour de l'année hein...

Non, bien sûr, en parfaite mère indigne qui s'assume de plus en plus, la rentrée me plaît, parce les enfants retrouvent l'école !
... et que les mamans retrouvent les autres mamans...
Et tout ça peut donner lieu à d'incroyables orgies de petits gâteaux à la sortie de l'école ! Rien de tel que des goûters "improvisés" pour se détendre avant le grand tunnel de l'enfer du 18-20h, bien connu des mamans !
Oui, bien sûr, on improvise comme on peut : "ça te dirait de passer à la maison, j'ai 40 2-3 cookies qui justement sortent du four, dingue ça !", "je peux passer 2 minutes, ça tombe bien j'ai trouvé une fournée de madeleine dans mon coffre, je comprends pas..."
En termes scientifiques, ça s'appelle : les kilos de la rentrée. Et c'est divin ! (de toute façon, le maillot, il est au placard jusqu'en juillet prochain, on a bien le temps d'y penser !)

muffins

Attention, tout ceci est compatible bonne conscience : 100% bio, petits morceaux de pomme parce que c'est la saison et que ça fond juste comme il faut... Et même si les loulous préfèrent les cochonneries industrielles, moi je m'en fiche je mange tout ;o)

Et celui-là, je l'ai gardé pour moi, et pour vous, je suis sûre qu'il va vous plaire :

muffin_oups
Le droit à la différence, ça existe même chez les muffins ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai qu'une chose à dire........MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
M
Rhoooo là là !! Miam tu me donnes envie avec ces bons gâteaux :)
C
J'adore la rentrée vue par toi...
F
qui sortent du four comme par magie !<br /> c'est bon pour le moral tout ça !<br /> bises
W
Heure H-2 :<br /> Tes muffins m'ont donné envie... DE COURIR FAIRE UN GATEAU AUX POMMES...<br /> Heure H<br /> ... il est cuit !!!<br /> ET CA SENT BON DANS LA MAISON !!!<br /> <br /> Merci pour le petit message déposé chez moi !!!
Publicité
Newsletter
Publicité