Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
9 juillet 2008

Y'a quelque chose qui cloche ?

En voyant ça, j'ai pensé à elle !

carreaux rayures

Bon, c'est pas encore très très affirmé tout ça, rien à voir avec les superbes "fight clubs" auxquels nous a habituée madame Lustucru, mais je travaille, je travaille...
Alors oui, c'est exactement la même couleur, mais quand même, des carreaux et des rayures, c'est super avant-gardiste pour moi ;o)

fight
Même SAMajesté a l'air de trouver ça tout bizarre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui mais alors qu'est ce qu'il est beau...Sa Majesté!!!
K
t'es sur la bonne voie :-)
B
qu'il est mignon ton bonhomme !
C
excellent !!!!!!!!! et so chic jusqu'aux bouts des pieds :D
Publicité
Newsletter
Publicité