Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
9 juillet 2008

Baignade autorisée...

Joli Coeur 1er adore la piscine...
C'est donc sans le moindre scrupule que je l'ai inscrit une fois par semaine aux activités du centre de loisirs local, pour aller à la piscine accompagné de tous ces gentils animateurs qui aiment tant faire plouf plouf et sentir le chlore après (pas comme moi, donc).

Pour me faire un peu pardonner de cet abandon manifeste, je lui ai bricolé un sac de piscine spécial frime dans les vestiaires ;o)
Au menu, des poissons pour se mettre dans l'ambiance, et un intérieur tout en toile cirée pour y glisser sa serviette mouillée, son maillot...

sac_piscine
Tissu poissons Moline, toile cirée bleue et rouge Mondial Tissus (à l'intérieur également)

sireneEvidemment, il l'adore ;-)))

Et maintenant, attention mesdames et mesdames, je me lance :
ça vous dirait un tuto ? (oui, j'ai pris des photos et tout et tout, la totale !)
Promis, après, je ne me prendrais pas pour une grande couturière pour autant, mais je me dis que ça pourrait vous servir, un tuto pour faire un sac de piscine tout doublé...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment adorable. Bonne fin de vacances.
M
Super chouette ce sac!! Il doit etre trop content!
B
wouah! Super ce sac. Et c'est une bonne idée que je vais piquer de le doubler avec de la toile cirée.
E
il est super beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce tissu est genial!! bravo pour ce sac!!!!
D
Très sympa le tissu du sac!
Publicité
Newsletter
Publicité