Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
12 janvier 2008

La panoplie du parfait dormeur...

Je n'y crois pas, on est en 2008 et je vous reparle encore des micro-siestes de SAMajesté...
Vous allez finir par vous lasser (pas tant que moi, certes) !
Finalement, après quelques observations rondement menées, s'il ne dort pas assez, le cher petit, ce n'est pas qu'il se cogne contre les barreaux de son lit (pour ça, j'ai trouvé la parade), c'est qu'il a froid !!!

Je me suis donc saisie de mon exemplaire fétiche des "Intemporels pour bébé", page "turbulette", j'ai remplacé lin et jolis boutons par Kaffe Fassett et grosses pressions... Et voilà : une turbulette de compétition, spéciale grosses siestes ;o)

turbul1
Kaffe Fassett Roman Glass purple, intérieur en coton bleu acier.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'espère pour toi que ce sera la solution miracle ! si ça peut te consoler, mon "9 mois" à moi se réveille de nouveau une fois par nuit pour un bib' depuis 2/3 semaines. la joie !
M
Bonnes siestes Monsieur H et surtout une bonne année à tous les 4 et à très bientôt de vos nouvelles, bravo pour la turb' Bisous
J
Magnifique cette turbulette !!! et très réussie !! Fais de très beaux rêves Sa Majesté !!<br /> Bisous
C
Tu as bien fait : elle est superbe et sûr que Sa majesté va dormir comme un loir...
K
S'il ne dort pas avec ça... Elle est si jolie, il devrait faire de beaux rêves!
Publicité
Newsletter
Publicité