Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
11 janvier 2008

Un ange passe !

2008 commence merveilleusement bien...
Un Ange Mimosa est venu à moi... délicatement brodé par Sandrine, m'dame "Folles de fil".
J'adore ! Il va désormais veiller sur mon fouilli sans nom coin créa...

angemimosa

Et pour parfumer ma p'tite maison, j'ai eu droit aussi à ces 2 adorables coussins à la lavande...

cadeaux

Merci beaucoup, je suis très touchée, c'est adorable et ça sent tellement bon !
Une année qui débute par d'aussi jolis cadeaux... Moi je dis que c'est très très bien parti ;o)
J'en profite pour vous livrer une de mes bonnes résolutions : en 2008, je vais enfin finaliser les 127 bidouilles que j'ai commencées en 2007 ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
contente que tout te plaise:)<br /> et que l'année continue aussi bien qu'elle a commencé alors...<br /> à bientôt
L
Oh, comme il est joli ton blog, j'aime ta bannière (texte et images), ta façon si créative de rédiger 2008, la tunique en Mark... mais j'ai ressenti une petite frustration : ne pas voir ton calendrier de l'avent terminé, il devait être magnifique, tu n'aurais pas une petite photo ? Je fais une collec' pour l'année prochaine.
D
Très très sympa !<br /> Le plus dur ne sera pas de finir les 127 créas... mais de ne pas en commencer au moins autant ... non?
Publicité
Newsletter
Publicité