Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
14 janvier 2008

A la casserole !

fish_1

Tout d'abord : pêcher de beaux poissons.
Je sais, ça peut paraître cruel,
mais je n'ai pas eu le coeur de séparer la mère de son petit...

fish_2

Surtout, bien les rincer...

fish_3

Les faire doucement dorer à la poêle...

fish_4

et servir bien chaud à une adorable blogeuse
qui m'avait si gentiment envoyé
un exemplaire du mag' Bubble de Noël.
Merci encore Delfée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je trouve cette presentation charmente, c'est trop mimi !!!ca donne presque envie d'aller a la pêche
D
oh quelle jolie présentation !!! j'adore ! merci encore pour ce poisson frais,
M
Oh quelle gentillesse ! Ils sont très mignons et très réussis tes p'tits poissons ! :)
M
Très jolis ces poissons... Une bonne pêche... C'ets cousu main ou à la machine? en tout cas c'est très réussi ! Félicitations !
B
super jolis!!
Publicité
Newsletter
Publicité