Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
9 juin 2010

la robe du mois # 4...

Oui, nous somme en juin, et pour résumer, j'aurais déjà dû vous montrer... 6 robes... (et pas 3...)

Mais non, Karen, je n'ai pas abandonné pour autant !
Je vais à mon rythme d'escargot...
Je commence des robes, je les laisse moisir dans un coin, en attente de finitions, de fil de la bonne couleur, bref je lambine !

Mais aujourd'hui, je peux enfin vous présenter : celle d'avril ! tadam !

Impossible de vous dire d'où vient le tissu, je ne sais plus !
Mais il est chouette, avec une micro-pointe de stretch, donc pas raide, très agréable à porter ! et ces fines rayures blanches et noires sur fond gris, ça va avec tout !
Le modèle est le 23 du livre 273 chez les JCA, pas de modif, sauf que j'ai dû bidouiller le dos avec une bande à pois, je n'avais pas assez de tissu pour tout couper en une seule pièce ! J'ai ajouté 2 petits boutons de tailles différentes (parce que c'est ce qui m'est tombé sous la main !), et puis c'est tout !
Très rapide à faire, un léger effet "sac à patates", mais est-ce dû au modèle ou à la patate qui le porte ? (régime donc à partir d'aujourd'hui, alors s'il vous plaît, épargnez-moi vos recettes du mercredi pour faire des goûters délirants à base d'overdose de sucre,de beurre et de chocolat, je ne saurais pas résister !!!!!!)

Je récapitule :
- robe d'avril : ok
- robe de mai : à faire
- robe de juin : à faire
- défi'13 de juin : à terminer
- défi mitsi : à faire
- défi boys : à faire

Et ma boutique dans tout ça ? Euh... ben... comment dire... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est court pour une robe, mais on ne t'en veut même pas. C'est très réussi.
L
Voilà un programme bien chargé! Très sympa la robe d'avril!<br /> Bon courage pour le reste!
P
Bravo pour cette robe! Ta liste de défis est impressionnante!<br /> Laure
S
tu es pardonnée de ton retard et de ta subtile triche tuniquesque, parce que c'est joli ! et si toutes les patates étaient comme ça, ça ferait des purées un peu frugales...
S
Très jolie tunique ! Euh, pardon, très jolie robe !<br /> <br /> Je te rassure, tu n'es pas la seule à être à la bourre, perso, je ne me suis cousu que 2 robes... Pas top. Bon, j'en ai aussi raté 2, mais je ne sais pas si ça compte, mdr.<br /> <br /> Pour le régime, pas tout compris, t'as réussi à créer une robe qui planque les kilos en trop, ton miroir est supra-hyper amincissant, ou bien... tu portes, toi, des lunettes grossissantes !
Publicité
Newsletter
Publicité