Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
10 juin 2010

La surprise de Niels...

Voilà, mon petit colis est sans doute arrivé...
Je peux donc enfin vous montrer ce que j'ai préparé pour fêter l'arrivée de Niels !


Des couleurs douces et chics, des matières délicates...

Une brassière sans col des intemporels BB, réalisée dans un piqué de coton magnifique à fines rayures ton sur ton, un bonheur à coudre (en direct de chez Baby Di*r... ben voui... faut c'qu'y faut !).
Un bloomer des intemporels également, en lin chocolat et étoile appliquée en liberty cars.
Un gilet de berger sur le modèle de Faustine, en taille réduite pour joli bébé ! Modèle réduit trouvé ici. Alpaga "falaise" de LD, trop beau, hein Nath ;-)
Et bien sûr, la pochette en lin assortie, pour ranger le tout et peut-être plus !

Évidemment, j'ai adoré réaliser toutes ces petites pièces...
C'est quand même autrement plus rigolo et rapide que de coudre pour moi !
Pourvu que ça plaise !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est sublime il t'as fallu cbien d'alpaga <br /> <br /> un très bel ensemble
M
C'est super mignon comme ensemble, cela va faire des heureux.
M
J'adore ton ensemble, la personne qui recevra ce cadeau aura vraiment de la chance. C'est très fin, délicat et très classe.<br /> Bravo.
K
Ouahhhhhhhhhhhhh! J'adore!!!
A
des petites merveilles :)!!! <br /> Merci de ta visite, je te souhaite un bon week-end !
Publicité
Newsletter
Publicité