Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
17 novembre 2009

Gagné !

Pour une fois que je gagne...

Une place pour le salon MCI créations et savoir-faire, à Paris du 19 au 23 novembre...

Mais que vais-je en faire ?

Vous l'offrir !

Allez, c'est parti, la première qui la veut l'aura !

Un petit com' tout gentil, et je vous l'envoie !

Et pour les autres, avez-vous fait un tour sur le mââââgnifique blog Des filles à l'ouest ?
Les nouveautés arrivent très très vite, promis !

edit : c'est gagné ! bonne balade à toi Patouillette !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui j'y suis allée!elles sont jolies toutes ces créas!bravo les filles!bisousss
E
ça c'est drôlment sympa de ta part , moi non plus j'peux pas , mais je tenais à saluer ta gentillesse ... à tout ceux qui dise que le monde n'est pas beau !!! allez chez l'ange Mimosa
A
il va bien y avoir un salon creativa par chez toi un de ces jours non ? chez nous, c'est dans une semaine.. mais je doute d'avoir le temps d'y mettre un pied ;-( bosser c'est bien, mais ça empêche.....
M
rholalalala bah moi aussi j'en reve... pioufff mais avec un billet d avion avec! ;) hehehe
F
zut raté !!!
Publicité
Newsletter
Publicité