Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
2 novembre 2009

BO and girls show #2

Entre deux couches de peinture dans mon couloir (qui me semble désormais beaucoup trop grand, allez savoir pourquoi...), j'ai pu m'échapper quelques instants pour monter mes créoles spéciales défi (heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de boulot dessus ! et merci Sandrine pour ton aide !).

Pour cette seconde édition du challenge le plus fou de la blogo mené par les filles les plus brillantes que je connaisse, le thème imposait les créoles. Je voulais du rouge, pour la touche glam, du laiton, pour le côté classe, du liberty, parce que la capel rouge, c'est trop trop beau, et puis des strass, pour faire plaisir à Mimi Pralinette ;-)

boshow1

Et voilà le résultat !
Fournitures la droguerie, comme d'hab' (mais je vous réserve des surprises qui changent pour bientôt !)
Les photos sont terribles, mais la pluie tombe dehors, alors...
Et puis ça me permet de me dire que je vais avoir du mal à le photographier, ce coupon à carreaux pourtant si joli que j'ai rapporté de Paris...

Je vais prendre quelques minutes pour aller voir les créoles des autres allumées de la BO, je crois que c'est un vrai festival aujourd'hui !

bo_show2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhhh très belles !<br /> enfin ! je trouve un peu de temps pour visiter les copinettes ! hihiihih ! avant de me replonger dans de nouveaux projets ! ihihihih ! et tu me fais penser que j'ai des bijoux que je souhaite faire en attente dans un coin ! misère !
M
elles sont superbes, avec le liberty capel, c'est tout simplement sublime !!
L
très très belles!
M
elles sont fabuleuses! j'adore c'est lumineux!
B
Hanlalalala : elles sont superbes !!!!!!!!!!!!! j'adooooooore !!!bravo !!
Publicité
Newsletter
Publicité