Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
2 octobre 2012

Tout doucement...

moz oct1

Revenir ici, ça fait plaisir !
Ces derniers jours, il y a eu :
- quelques bricoles sur la table de mon atelier, avec du liberty, forcément !
- des brassées de figues dans le jardin (et quelques pots de confiture...)
- un concert magique, hypnotisant, envoûtant...
- des tomates ananas et de la tarte aux prunes,
- quelques rangs tricotés (qui reconnaît l'ouvrage sur mes aiguilles ?)
- un cookie géant pour les 5 ans 1/2  de SAMajesté (miam ! merci Marie pour la recette !)
- et de jolis levers de soleil d'automne...

Et j'avoue... malgré l'interruption... j'espère que vous êtes toujours là ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
des bises en passant ... par la.<br /> <br /> Emma from SF
C
Hum des figues ... et cet énorme cookie !<br /> <br /> De bien jolies choses ces derniers jours !
C
miam un énoooorme cookie !!!!
P
je craque pour tes medaillons <br /> <br /> biz
L
c'te blague ! je suis là, fidèle, je vais m'gêner ^_^<br /> <br /> et puis relire tes posts toujours aussi peps, ça me fait un plaisir énorme pour toi !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité