Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
27 février 2013

Jolis mariages et coeur de pomme...

En général, j'aime bien les imprimés funky, les tissus rétro-rigolos...
Mais il faut bien reconnaître que le lin et le liberty s'accordent souvent à merveille !
Alors pour mes petits projets du moment, j'ai ressorti mes coupons si précieux, et j'ai joué avec les couleurs...

harmonie bleue

harmonie choco

harmonie rose

Le résultat en images très bientôt !

Et puis... petit bonheur du quotidien... dans des journées qui s'avèrent souvent délicates en famille...
Si mon Joli Coeur 1er est parfois difficile, parfois incompréhensible et déroutant, souvent impossible à cadrer... il est aussi et surtout (et de manière inextricable) sensible et touchant, un mélange épuisant au jour le jour, mais riche en émotions !

pomme coeur

La pomme est coupée en petits morceaux comme demandé... et la petite touche de poésie gratuite me réchauffe le coeur !

Merci encore à toutes celles qui ont pris le temps de me laisser un petit mot pour mon blog-day, merci merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh oh, tu joues le suspense ! et il faut attendre que tu reviennes...... <br /> <br /> on dit qu'une pomme par jour éloigne le médecin, mais un coeur de pomme comme celui-là, c'est une protection absolue !
C
Mais que vas-tu faire avec toutes ces merveilles ?
B
J'ai hâte de voir ce que tu prépares avec ces jolis tissus...
C
forcément j'adore le fairford....alors le dernier alliage de tissus me plait beaucoup !
K
les hyper sensibles c'est difficile au quotidien mais ils sont tellement attachants, je t'embrasse
Publicité
Newsletter
Publicité