Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
8 novembre 2009

Noël : J-47 !

Je sais, parler de Noël, début novembre, ça peut surprendre (enfin, pas tant que ça...).
Mais cette année, comme l'an dernier, Noël est synonyme pour moi de grande activité, et pas seulement parce qu'il va falloir essayer de contenter deux loulous déjà bien gâtés... (et leur faire comprendre qu'il faut CHOISIR sur les catalogues, et pas TOUT cocher, sinon autant lui envoyer tous les catalogues, au Père Noël, et puis il se décidera, et ce sera vite vu, moi j'vous l'dis !)

Bref, Noël est un mot qui chez moi s'accompagne forcément de l'autre mot, "marché",et il ne s'agit pas de faire provision de chapon ou d'autres bestioles à farcir... Non non, il s'agit de "marché de Noël", voire même, disons-le, de marché de créateurs !!!!

Eh oui, pour la seconde année, je me joins à mes copines de la vraie vie (qui se refusent à perdre leur temps à tenir un blog, oh les vilaines !!!!), je me joins à elles donc pour m'amuser et bricoler et coudre et créer tous azimuths, et boire des cafés et rigoler et pester contre les fermetures éclair récalcitrantes et faire des virées ravitaillement à la droguerie et rigoler encore... Notre petit nom pour l'occasion : Des filles à l'ouest ! (double sens, attention, y'a de la réflexion derrière ce nom !!!!)

Et le trio le plus caféiné de la région est fier, oh oui, très fier même, de vous présenter enfin sa vitrine magique, celle où tout fait envie, où l'on a envie de tout cocher, de tout commander (tiens, ça me rappelle quelqu'un ça...), j'ai nommé : le blog spécial de nos merveilleuses créas pour Noël !
Mais attention, hein, ne vous attendez pas à y trouver des sapins en papier mâché ou des lutins pailletés pour décorer votre maison avant le 25 décembre.
Non, ce que l'on vous propose, et que vous allez bientôt vous arracher, je le sens... c'est des tas de jolies choses pour remplir la hotte du Père Noël, allez, je vous donne un aperçu en vrac : des bijoux, des troussettes à tout, des doudous pour les loulous, des accessoires tout doux, et plein de surprises à venir (comprenez : pas encore terminées !!!! ben voui, c'est la course !!!!) !

Un petit coup d'oeil sur ce que l'on vous réserve ? Puisque vous insistez... ;-)

fairford_taupe_encre_bracelet_2

Le bracelet "liberty-grigri", si joli et si gai, à assortir à ses yeux ou à son humeur !

bracelets1

D'autres bracelets, pour tous les goûts !
Alors, ça vous plaît ?

J'en profite pour vous annoncer que si vous voulez nous voir en vrai, ce sera possible les 12 et 13 décembre, puisque je tiendrai avec les autres "filles à l'ouest" un stand à ce marché de créateurs (dans la région nantaise).
Réservez votre week-end, venez nous voir, ça nous ferait bien plaisir !

En attendant, un petit tour chez nous, Des filles à l'ouest, le blog sera régulièrement mis à jour avec les nouveautés au fur et à mesure de leur réalisation. On a besoin de vos encouragements, de vos avis, n'hésitez pas, je compte sur vous ! (maxi-pression quand même !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime vraiment beaucoup!
M
Super sympa !!! C'est très chouette tous ces petits bracelets fleuris... tout frais, tout mimi !!!
Z
C'est tout mimi ces bracelet "liberty-grigri". C'est quoi ce marché des créateurs, car moi aussi je suis à l'ouest. Je viendrais bien vous voir.
E
très jolis !
S
j'adore ! beau et original !!! bravo les filles !
Publicité
Newsletter
Publicité