Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
10 juin 2009

L'air de rien...

Une semaine sans rien dire...
Evidemment, j'aurais pu en profiter pour passer quelques jours au vert (mais j'y habite, au vert), ou au grand air (mais j'y vis aussi, lucky me !), pour faire un break (euh... ça, c'est plutôt sur la liste du père Noël, le break à 4 roues...), ou juste profiter de la vie...
Mais bon, la vie n'était pas à l'ordre du jour, ces derniers temps...
Dur dur de s'en sortir parfois...
Mais l'avantage, lorsqu'on touche le fond, c'est qu'on peut remonter ! Et j'ai bien l'intention de remonter, oh oui !
Le meilleur remède, sans vexer personne (hein Monsieur Mimosa !), c'est sans doute ces 2 paires d'yeux rieurs, ces 4 jambes agitées, ces 2 paires de cordes vocales bien entraînées, ces 4 bras si doux... Mes loulous, merci d'être là (même avec 39 de fièvre pendant 4 jours, SAMajesté, t'as abusé franchement !)...

Alors puisque je reviens, l'air de rien, après 7 jours de silence (et récupérage de mon ordi chéri !), j'en profite pour vous montrer une vieillerie (spéciale dédicace à Capu...), une tunique Archibald réalisée... euh... il y a un an... Je comptais l'offrir à un p'tit gars, mais je ne la trouvais pas assez bien finie, pas nickel-nickel, et je n'ai jamais pu me résoudre à l'envoyer ! Un an après, j'ai un peu cherché pour trouver les défauts, j'avoue ! Il faut vraiment que je me débarrasse de cette exigence de perfection qui me pourrit la vie ;-)

archi_lu
Tunique Archibald de Citronille, coton Myrtille, boutons "petit Lu" de La droguerie.

Finalement, c'est mon p'tit Lu à moi qui est content !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La tunique est sympa, mais ton p'tit Lu à toi est carrément craquant!
A
Quelle magnifique tunique, avec des boutons "à croquer" !!! (loll)<br /> J'aime beaucoup !
A
je vois qu'on use et abuse pareil du même carburant magique ;-) il faut continuer comme ça, ya pas de secret...<br /> par contre, je trouve que capu a une très mauvaise influence sur toi ;-) c'est dit !
S
oui en effet ,il a l'air content ton petit dernier et sa chemise est trés trés belle!
L
Contente de voir un post chez toi, ta tunique est trés sympa et ce tissu parfait pour ton petit Lu!
Publicité
Newsletter
Publicité