Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
8 avril 2009

Constantin, deuxième !

Quand on aime, on ne compte pas...
Et puis mon Joli Coeur a grandement besoin de nouvelles tenues pour le printemps !

J'ai donc cousu une tunique Constantin pour lui aussi, taille 8 ans bien rallongée... et ça lui va impec' !

constantin_jolicoeur

Les carreaux viennent de chez Sacrés Coupons (ma caverne d'Ali Baba !), et la parementure est en Liberty Cars.
Idem que pour SAMajesté, j'ai utilisé le petit morceau évidé du col pour faire une poche plaquée, et ça, c'était hyper important, parce que mon Joli Coeur a TOUJOURS des tas de trucs à mettre dans ses poches ;-)
Mon grand loulou adore, et c'est le principal !

Au programme du jour : une troisième tunique sur le même modèle... mais pour qui ?
et puis j'ai enfin terminé ma dentelle pour le Trico'13 d'avril, il me reste les finitions pour que ce soit bôôôôô ;-)

Bon mercredi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme elles sont jolies tes constantins ! Et ce liberty ... hummm ... je rêverais de pouvoir en avoir ...<br /> <br /> Merci pour ces merveilles ! <br /> <br /> Kiss
S
rhooo j'adore e ya du Cars!!!!! ça y est je redeviens folle! hiuhuhu
S
très belle association des tissus!
F
sont mignons tes p'tits gars en Constantin made by maman !!!
A
mais comment j'ai fait pour ne jamais aller chez sacrés coupons lors de mes visites nantaises ? tu parles d'une truffe !!<br /> en tous cas, tu fabriques des jolies constantin, mais aussi et surtout de très beaux enfants !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité