Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
7 avril 2009

Constantin, 1er du nom !

Je m'étais lancée dans la Ronde...
trop heureuse d'avoir plein de copines pour réaliser cette tunique avec moi ;-)
Et puis comme ça, je peux commencer à étoffer la garde-robe des garçons pour les beaux jours !

Voilà la version 4 ans pour SAMajesté (qui vient d'avoir 2 ans donc, merci à toutes pour vos gentils messages !) :

constantin_angemimosa

Du vichy bleu, parce que j'aime le vichy... et des pois bleus sur fond rouge de chez Petit Pan, récupérés sur un de leurs sacs bien avant qu'ils ne vendent leurs tissus au mètre !
J'ai cousu la parementure à l'endroit, et j'ai réutilisé le petit morceau évidé au col pour faire une micro-poche (pas de gâchis !).
Les boutons viennent de mon stock, de mémoire je les avais achetés chez Entrée des Fournisseurs, et je les ai placés un peu différemment du modèle.
Faut-il rappeler que le modèle en question est Constantin de chez Citronille ? Voilà qui est fait ;-)

Et voilà la surprise du chef : la tunique portée par SAMajesté !

constantin_samajeste

Il tenait absolument à poser avec Popi, comme vous voyez !

Prochain épisode : taille 8 ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore l'association des tissus..il faut que je couse plus!!!trop boooooooooo
S
j'aime bcp!!<br /> grace à toi, j'ai été acheter le meme tissu chez petit pan! ^^
C
j'aiiiiiiiiiiiime !!!!!!!! et la bouille trognonne aussi :)
C
Je l'ai déjà dit là, je le redis ici : ta version est magnifique et j'adore cette association de vichy et de pois!<br /> Quand à ton bonhomme, il a bien raison : Popi dans la photo, ça donne à la scène une glam touch' incroyable !! ^^
G
Ton fils est adorable dans cette superbe chemise!!
Publicité
Newsletter
Publicité