Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
24 mars 2009

Solveig de printemps !

J'ai plus rien à me mettre, c'est connu...
mais j'ai un stock assez improbable de tissus, vu le peu de temps dont je dispose pour m'en servir !
Bref, j'ai cousu une deuxième version de la tunique Solveig de Citronille, après un essai l'été dernier (mais je me rends compte que je ne vous l'avais jamais montré... bizarre...).
Je n'ai pas oublié d'enlever de l'ampleur sur les côtés, j'ai rallongé un peu pour cacher le popotin, et j'ai zappé la patte de boutonnage, qui m'avait donné trop de mal la dernière fois (pour pas grand chose, vu que ma tête passe largement par l'encolure !)

solveig solveig_dos
Non, je ne fais pas la tête, je suis très concentrée !

solveig_d_tail

Même pas eu l'envie le temps de la repasser ;-)
Le tissu est une popeline grise à motif de petites étoiles de chez Etoffes des Héros.

Très bientôt sur vos écrans, une Susanne très très colorée (et peut-être les accessoires qui vont avec !)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
elle est super, j'ai le patron depuis un temps fou, mais je ne m'y suis pas mise parce que je la trouve trop large quand je le vois sur les blogs à droite et à gauche.<br /> Je vais essayer de suivre ton exemple ...
A
sans la patte de boutonnage, elle devient jouable cette solveig ;-) elle te va drôlement bien ! {mais en fait, elle ressemblerait un peu à une meg avec des manches longues et une encolure carrée non ? ah si j'avais plus de temps...........}
L
C'est beau et très réussi... bravo !
F
j'aime j'aime<br /> tout est chouette !!<br /> et après tu vas nous dire que t'as pas le temps mouais à d'autres ;-)
C
c'est définitif j'adore ce modèle !!!!!!!!!!!!<br /> superbe réalisation !!
Publicité
Newsletter
Publicité