Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
23 mars 2009

Arrrrgggggg......

Aaaarrrrrrggggg et re-aaaaarrrrrggggghhhh...

Déjà 2 fois que je défais le début de mon étole Wisp...
Je me suis lancée sur l'impulsion de Stéf et de quelques autres...
Ce qu'il faut être concentrée pour tricoter de la dentelle !
Mais comme dirait solam, jamais 2 sans 3... (et si vous voulez jouer avec elle, c'est jusqu'au 25 mars !)

aaarrrggghhh
Oh ! le joli trou !
Dommage qu'il soit trop gros
et qu'il entraîne avec lui toute la colonne de mailles ;-)

Allez, je vais défaire et refaire...
J'aurais dû m'appeler Pénélope moi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez courage après tu seras contente du résultat ! Bises !
C
Bon courage ! Je peux rire, je n'ai pas commencé la mienne !!!!
C
allez, courage et persévérance !!!... je te raconte pas, je me suis lancée dans le birch !!! défait déjà une fois ... et 299 mailles !<br /> ta laine est super belle !!!
S
c'est vrai qu'elle est belle cette étole ,mais je sais que je n'y me tiendrais pas dommage! et bon courage à toi!
A
... et je te trouve encore bien calme face à cette toile d'araignée !!!! bon courage ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité