Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
6 mars 2009

A la plage...

Partage étant le maître-mot de la blogo, je vous montre un petit bout de paradis... ;-)

plage1

plage2 plage3

plage4 plage5

plage6 plage7

plage8 plage9

Je sais, ça fait beaucoup de sable et d'eau tout ça, mais je ne pouvais plus m'arrêter devant ce spectacle...
Mais c'est vrai que ça fait du bien, un petit tour près de l'océan !

Et puis j'ai pensé à vous (encore !) :

plage
Mais que fait-elle sous les yeux attentifs des loulous ?

angemimo_sable
héhéhé... (autant vous dire qu'après ça, on a dessiné des tas de trucs sur le sable... enfin, surtout des samsam, Joli Coeur est assez monomaniaque en ce moment !)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
houlalala ...ça sentirait pas le sud ouest ça des fois?Ha non je crois que je vois de la côte rocheuse sur une photo...Bon je me suis promenée sur ton blog...et je reviendrais c'est sûr
P
merci pour ces belles photos!
C
ce sable me fait réver !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité