Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
5 mars 2009

Chocolat !

C'est jeudi, c'est SPJ !
Le thème cette fois-ci : chocolat...
Alors je me suis tracassée la tête, j'ai réfléchi, j'ai imaginé... mais pour faire fonctionner mon malheureux cerveau, il me faut du carburant, de l'énergie...
Vous me voyez venir ? Plus un seul carré de chocolat pour participer au challenge !
Alors on triche un peu, enfin, on s'adapte ;-)

SPJ_choco
Mon autoportrait en chocolat... ;-)

Et je m'en vais de ce pas voir les autres participants !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette montage
M
Merci pour ton commentaire, trés sympa ton montage.
M
sympa ton spt
F
c'est très réussi en tout cas ... chez moi y'a toujours de la réserve !!!
L
très joli... belle création !
Publicité
Newsletter
Publicité