Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
4 décembre 2008

Mon truc en... fleurs !

Merci de vos encouragements... (et pardon de ne pas toujours répondre à vos messages... je me rattraperai après promis !)

Dernière ligne droite avant le lancement des festivités...

Les machines chauffent, les aiguilles cassent (surtout les miennes !), les ciseaux font chkouich-chkouich, les fils s'emmêlent, et le café coule toujours à flots ! Le comble, c'est que plus on se rapproche de la date fatidique, et plus on a d'idées, forcément ! Alors les journées sont de plus en plus remplies, et nos maisons de plus en plus... négligées ;o)

Le pire : se servir de nos enfants pour faire notre pub ! Oui, on l'a fait ! "Tiens, mon amour, emmène donc ce nouveau doudou à l'école, et n'oublie pas de dire que c'est maman qui l'a fait, et surtout qu'elle va en vendre au marché de Noël !". Même pas honte !!!

Quant à SAMajesté... j'ai tout de même hâte d'avoir fini, pour pouvoir m'occuper un peu mieux de lui, pov'chou !!!!
En attendant, il nous sert de modèle, avec bonne volonté et un soupçon de coquetterie, je le crains !!!

samecharpe1 samecharpe2

SAMajesté porte donc fièrement une écharpe toute douce, avec de jolies fleurs en polaire bien chaude et qui froufroute...
On en a réalisé dans plein de couleurs, et je peux vous dire que ça fait mal aux mains, de couper autant de polaire !!!
(en tout, j'ai compté, presque 500 fleurs !!!! incroyable ! Encore bravo les filles pour vos coups de ciseaux !)

echarpe_fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore, mes filles seraient ravies d'en porter d'aussi jolies. Bravo pour toutes les dernières créations et bonne année
S
waouh impressionnante cette écharpe fleurie !<br /> profite bien modèle (comme il est mignon !) ça ne dure pas toujours !!! (après il faut les rémunérer MDR !)
S
Adorable :-)<br /> 500 fleurs ! Mais c'est une véritable usine ;-)
B
Aloha !<br /> trop mignon ton bout'd'chou avec son écharpe de fleurs... un peu de douceur en hiver
A
Ohhh comme c'est trop chou!!!
Publicité
Newsletter
Publicité