Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
16 décembre 2008

Mon marché de Noël...

Merci de vos encouragements, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous répondre, mais je vais très vite y remédier !
Ma MAC est rangée pour... quelques jours, elle a tellement chauffé ce derniers temps qu'il lui faut un peu de repos bien mérité !

L'expérience marché de Noël m'a beaucoup plu... je le conseille à toutes celles qui en ont l'occasion, c'est vraiment fun de vendre ses bidouilles !
Pour ce qui est du bilan, ben... on rentre dans nos frais, et même un peu plus ! Je sens que je vais aller faire un tour sur ebay, moi ;o)
Mais au-delà de ça, quel plaisir ! Entendre des compliments de la part d'inconnus, et surtout réaliser tout le chemin parcouru depuis l'idée lancée un peu comme un défi jusqu'au résultat, un stand ma-gni-fi-que, des copines-cousettes ultra-motivées, bravant les conditions de temps déplorables (les 2 pires journées depuis bien longtemps ! avec trombes d'eau le samedi, tempête, tente qui s'envole 2 fois, tout qui tombe boum-patatras, et le dimanche aglagla-les pieds qui gèlent, la coupure d'électricité...), un Ange Mimosa qui a eu la gastro juste à temps (hum hum, jeudi soir...) pour être remise samedi... Des maris hyper sur-le-coup, finalement ils se débrouillent très bien pour gérer les enfants la maison et par-dessus le marché nous apporter le ravitaillement de café, thé ou soupe pour se réchauffer ;o)
Bref une bien belle aventure !

Je sais que vous trépignez de voir le stand, et de découvrir ce qui me reste... au cas où il vous resterait quelques cadeaux à faire ;o)

Et bien vous devrez patienter... Je récupère les photos ce soir...

Mais ne soyez pas trop tristes, je vous offre un lot de consolation :

cheminee
Ma cheminée beurk mais on va pas se plaindre rustique revêtue de son habit de Noël !
(oui, c'est le calendrier de l'avent de l'an dernier, pas eu le temps d'en bricoler un autre !)

sapin_detail
Mon joli sapin de l'an dernier, après un an au jardin dans son pot, on est contents de le retrouver avec ses nouvelles pousses ! (et pour une fois je réussis un mode macro, alleluia !)

sapin_decor_
La technique de mon Joli Coeur : on jette les guirlandes sur le sapin, c'est plus naturel ;o)

sapin_jolicoeur
Vous ne verrez pas le résultat final, l'artiste en déco de Noël a tenu à poser devant son oeuvre...
et je vous assure que vous ratez quelque chose, surtout que les boules sont régulièrement enlevées par SAMajesté, qui les met ailleurs, ou les cache dans son coffre à jouets...
Alors à toutes celles qui disent "Moi cette année mon sapin est blanc et rouge, il est tout argent, design... moi je réponds : le mien est familial, à tendance destructurée !" ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de bons souvenirs pleins la tête alors?! génial!!!<br /> j'adore ton calendrier de l'avent!! trop trop beau!!! et ce sapins destructuré ben il est beua! na!<br /> gros bizouxx et bonnes fêtes de Noël ma belle ;o))
C
hihihi, ici j'ai l'impression de vivre avec le petit poucet .... mes boules sont égrenées le long du couloir environ 145 fois par jour :)<br /> <br /> je suis si contente pour toi que le marché de noel ait été une belle expérience de convivialité , avec tout ce que tu avais bricolé ce n'est que mérité ;-)
B
Une bien belle expérience que tu as vécu là!et bravo à ton joli coeur qui a bien travaillé!il est très joli son sapin!!!bisous miss
F
c'est les plus beaus sapins ceux faits avec le coeur des enfants !<br /> j'ai hâte de voir les photos du stand qui a bravé la tempête chapeau !!<br /> et ton calendar de l'avent ben le change pas il est trop beau celui là<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité