Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
21 novembre 2008

Ah les belles bacchantes !

Le temps est encore affreux, alors ma séance photos est repoussée...
Mais je sais que vous trépignez, je vous vois ;o)

Alors je vous offre généreusement un petit aperçu (flou) de mes doudous rigolos...

doudou_moustache

Voilà l'esprit de la série, des couleurs qui flashent, des pièces de feutre, quelques points de broderie, de la fantaisie !
Dès qu'un peu de lumière daigne entrer chez moi, je tire le portrait de ses copains !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel clin d'oeil ! Et il se passe où ce marché de Noël ?
J
très sympa ! j'aime bien son coté détective…<br /> mais moi aussi je vais avoir besoin de photos pour ce que tu sais…chuuut… et puis de temps en temps pause tes aiguilles et réponds à tes mail ou appel moi ;—)))<br /> bizzzzz
L
J'adore !! superbooo :)
F
les moustaches !ça change !!!!
D
voici un trèèèèèèèèèès bel aperçu.. il a un look génial!!
Publicité
Newsletter
Publicité