Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
20 novembre 2008

j'ai rêvé...

Mes journées sont bien remplies, un peu trop même...
L'échéance du marché de Noël approche, il faut avoir de quoi garnir notre stand ;o)
Alors on bosse, on coud, on crayonne, on boit des litres de café, on imagine des associations de couleurs, on se pique les doigts, on rigole beaucoup, on coupe de travers, on thermocolle à l'envers...
Promis, demain, je vous fais des photos de mes doudous...

Et je vous raconte mon rêve de la nuit dernière (attention les yeux, ce qui suit pourrait choquer les personnes sensibles) :
"J'ai 20 ans 1/2..."
Ben voui, j'ai rêvé de ça, bizarre quand même... Et puis rien d'autre, c'était juste ça !!!
Et pourtant, c'était vraiment le jour de mon 1/2 anniversaire, mais de là à me rajeunir autant, faut croire que dans mon inconscient je suis encore une gamine !!!

Alors, n'était-ce pas un post ultra-intéressant ?
Si je continue comme ça, plus personne ne viendra me lire, je sais...
A très vite, merci de vos visites !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
héhéhéhé, j'adore quand je me souviens de mes rêves !!! ... la demie-année j'ai jamais tenté ... y a de l'idée :-)
F
ton rêve est court certes mais saches que moi je fête mes demi années ? oh rien de particulier mais je dis autour de moi : aujourd'hui j'ai x ans et demi !!!<br /> Alors t'as bien ldroit de rêver que tu reviens en arrière pour cette jolie journée :-D<br /> bises
B
ben..peut-être que tu as encore envie de faire la fête ...de profiter de la vie...de fêter tes 1/2 anniversaires lol!!!trop cool un cadeau tout les six mois...pas vrai? en tout cas je suis heureuse de voir que tu as la pêche!!!bisous miss
Publicité
Newsletter
Publicité