Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
4 septembre 2008

Swap de l'ouest

Pas le temps du tout de m'étendre...

mais il faut que je vous dise que j'ai reçu mon paquet du swap des blogueuses de l'ouest...

J'attends qu'il fasse un peu moins sombre, et je vous montre ça, c'est trop beau ! (et peut-être même porté, si SAMajesté se décide à arrêter de couler du nez...)

Merci Riwa...

Et que ma swappeuse ne désespère pas, je mets à profit chaque minute de libre pour avancer dans son petit paquet...
(si si, elle se reconnaîtra, c'est celle qui n'a encore rien reçu...)
J'AI HONTE !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La tunique que tu a reçue est magnifique!<br /> Je n'ai encore rien reçu non plus... et mon colis pour ma swapée part vendredi...<br /> Laure
B
moi j'ai rien reçu !!! c'est toi qui doit me gâter ???
M
T'inquiete, elle n'est pas seule, je n'ai pas encore fini non plus....!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité