Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
5 septembre 2008

J'ai de la chance...

Comme je suis chanceuse, je n'arrête pas d'être gâtée de toutes parts en ce moment !
Voilà ce que j'ai reçu à l'occasion du maxi-swap (comment l'appeler mini-swap après avoir reçu ça !) des blogueuses de l'Ouest :

tunique_riwa_4

Une magnifique tunique Archibald en lin ardoise et Liberty Schlessinger (que j'adore mais que je n'avais jamais vu en vrai !).
Et c'est Riwa, de Tartufine et Bidouillon, qui est la magicienne à l'origine de cette merveille. Ma photo ne lui rend pas hommage, allez voir chez elle... c'est parfait !!! Et les finitions à la surjeteuse, alors là, la grande classe ;o)
Je suis plus que ravie, comblée, d'autant plus que j'avais fait la paresseuse, je n'avais pas vraiment rempli ma petite fiche de renseignements... et je m'en étais voulu après !
MERCI Riwa, et s'il te plaît, arrête d'avoir des doutes, tu as tellement de talent ! (et pour la taille, c'est impec, j'ai retroussé les manches mais je peux lui mettre dès maintenant, youpi !)

Et puisque vous êtes sages, voilà la merveille portée par ma merveille à moi...

tunique_riwa_5
J'adore cette couleur, qui peut être chic ou décontractée, selon l'humeur.
Pour l'essayage, avec un jean, je trouve ça trop smart !

tunique_riwa_1 tunique_riwa_2
TIens, SAMajesté a l'air content lui aussi ! Pas évident à photographier, j'ai fait de mon mieux...

tunique_riwa_3
De dos aussi, c'est trop beau !

Alors oui, Riwa, pas de problème, j'y serai, l'an prochain, même que tu auras le droit à une grosse bise ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est parfaite. J'adore comme toi cette couleur. Chic et décontact'... le must, non ?
J
Super... elle est jolie comme tout !!! Et le modèle lui rend bien hommage !!! Bizette
S
hiihihihih toi aussi !<br /> ihihihih !<br /> c'est pareil pour nous ! c'est super !<br /> hihiihih ! Dis moi ? je participe pour la première fois à un concours culinaire tu viendrez voter pour moi et la belette ? Dis ? ohhh ce serait super !<br /> bisous tout plein<br /> stef et sa belette qui vide mon sac à main !!!!! misère !
M
La tunique made by Riwa est magnifique et très bien portée par SAMajesté
C
une superbe tunique !!!!!!!!!!!! et qui va parfaitement à sa majesté ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité