Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
7 juillet 2008

Souvenirs...

Je réponds juste à temps à l'appel d'une chouette blogueuse...
qui nous demande de dévoiler notre robe de mariée le jour J...
Et j'ai aimé l'idée d'aller chercher dans ces souvenirs-là !
Alors j'ai fouillé, fouillé, mais il faut bien reconnaître que je  me suis mariée il y a siiiiiiiiiiii longtemps que j'ai du mal à trouver des photos numériques de l'événement (et pas le temps de numériser de jolies photos à l'ancienne...) !
Voilà donc les seuls clichés que j'ai pu retrouver :

derri_re_de_mari_e buste_de_mari_e
Je précise, je n'ai pas recadré les photos, l'aimable photographe (M. Mimosa ?) n'avait même pas cadré ma tête !!!

Elle était trop belle, avec ses papillons-fleurs cousus partout, j'ai adoré la porter bien sûr !
C'était une douce journée de juin 2002, sur une plage... mmmmmmm......

Merci Vent Sucré pour ce joli challenge !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle a l'air vraiment magnifique ... et ce n'est pas si loin 2002 !!! moi c'était 2000 !
V
wouahhhh, elle est superbe et tu la portes à mereveille!
C
TRop belle !!!!! j'adore le cadrage de M mimosa !!!
C
j'en peux plus de rire là.... non parce que quand même... de là à dire que les clichés sont osés...y a qu'un pas !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> très ravissant ton bustier en tout cas !!....
B
c'est frais et léger, c'est drôle car on sent la douceur, le soleil !
Publicité
Newsletter
Publicité