Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
18 juin 2008

Une tremimi de princesse !

Décidément, lorsque je me mets à coudre pour les filles, je ne m'arrête plus !
Euh... c'est pas d'ma faute, elles sont toutes du printemps, les filles, on dirait !
Normalement, je devrais enchaîner sur du garçon... sauf si je me fais ENFIN un truc pour moi !!!!

Bon, j'avais une soirée pour transformer un coupon rose à paillettes en robe de princesse de 4 ans...
Et dans ces cas-là, faut pas se poser de question, c'est la Trémimi qu'il nous faut !!!
Mais si, la Trémimi, la robe en trente minutes d'Innamorata la magicienne !
En réalité, il m'a fallu un peu plus de temps que ça... mais je ne suis pas magicienne, moi ;o)


tremimi
Coton brodé et pailleté Myrtille, rubans roses la Droguerie.

La mistinguette l'a aimée, la couturière est comblée !
Et encore joyeux anniversaire Chloé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui elle est très mimi cette robette, bravo à toi ! Et alors quand feras-tu qq chose pour toi rien que pour toi ?
T
superbe<br /> les paillettes c'est le top pour les princesses
B
très réussie et superbe tissus!quoi de mieux que les paillettes pour une robe de princesse...c'est bien un truc de fille ça!bisou
F
trop forte :) elle est bien mignonne cette robe de nenette!
N
si la princesse a aimé et que la couturiere est comblée, tout va bien ;o))<br /> mais, dis moi, ce sont des cerises que je vois là?!!! hum....
Publicité
Newsletter
Publicité