Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
21 juin 2008

Pause

Pas évident à écrire, ce post...
Je mets ce blog en pause, j'espère que ce sera court, le temps de faire le point...
Je n'aime pas trop parler de moi finalement, alors pour faire court je dirai juste que ce blog n'a pas grand chose à voir avec ma vraie vie, ces jours-ci... Quand il devient difficile d'avoir l'air enjouée, même bloguesquement, alors il est temps de se poser un peu...
Pardon à toutes celles qui me donnent, par leurs si gentils messages, de nombreux rayons de soleil au quotidien... et merci à vous.
Pardon à celles que j'ai rencontrées récemment, et que j'aimerais revoir, autour d'un thé ou d'un bout de tissu... Attendez-moi, ou remuez-moi peut-être, selon votre humeur ;o)
Pardon à celles qui me connaissent de la vraie vie et qui viennent aux nouvelles par ici de temps en temps... On n'a pas toujours envie de mêler famille et amis à nos p'tits cafards (tout le monde en a, pas besoin de ceux des autres, non !)

Je vais revenir, cet espace m'est devenu vital...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
invitation à venir lire mon "info" d'aujourd'hui et y déposer ton avis
B
Un petit coucou en passant pour te dire que je pense à toi! bisous miss
N
comment vas tu? je pense fort à toi...
M
Bon alors je ne sais pas du tout ce qui t'arrive, mais je comprends que par moments, on a toutes besoin de faire un break, et sache que nous ne bougeons pas, nous reviendrons dès que tu seras là, prends ton temps et reviens-nous en pleine forme !
K
Comme je te comprends...<br /> Bonne pause ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité