Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
23 décembre 2007

100

Bon, ça fait quelques jours que je tourne autour du pot... mais il va bien falloir que je l'écrive, ce 100è billet, comme ça on pourra passer sereinement au 101è !
Est-ce bien raisonnable pour autant d'en profiter pour poser un bilan ? Là aussi, j'hésite... Puisque vous insistez, je me lance ;o)
Ce qui est sûr, c'est que ce blog a bel et bien changé mon quotidien, il fait partie de moi désormais... Il me permet de tisser des liens nouveaux, il m'aide parfois à entrevoir le côté lumineux de ma p'tite vie, il m'oblige surtout à finir toutes ces bricoles que j'aime tant faire avec mes p'tits doigts. Et si j'arrivais à gagner un tout p'tit peu de confiance en moi, ce serait siiiiiii bien ! Soyons fous, d'ici le 200è, peut-être ?

facettes
et en prime, une photo assez floue j'en conviens (pas de mode macro performant sur l'APN familial...) mais si vous cherchez bien, vous pourrez apercevoir un joli morceau du nez de SAMajesté ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux 100ème... en retard... Bonnes fêtes de fin d'année!
K
I wish you a merry christmas...
B
Je trouve ça adorable! Joli petit bout de nez!<br /> Tous mes voeux pour une belle fin d'année et pour la suite, avec un peu plus de confiance dans ce que tu fais et qui nous plait tant!
C
Joli 100è. Aie confiance, tu le vaux bien !!! Et bien sûr, rdv pour le 200è, les précédents et les suivants... Joyeuses fêtes !
M
Et comment que ça se fait que t'as pas confiance en toi comme ça hein ? Ah là là, vivement les voeux de la nouvelle année ! :)
Publicité
Newsletter
Publicité